L’orthonyxie pour le traitement des ongles incarnés près de Salon-de-Provence


Située à Pélissanne près de Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône, Hélène Provost Ferre, podologue,vous propose des soins d’orthonyxie

pour soigner les frottements entre l’ongle et la peau, et soigner les ongles incarnés.

Traitement ongle incarné à Salon-de-Provence

Des soins d’orthonyxie sur-mesure

Hélène Provost Ferre dispose des compétences techniques nécessaires permettant de rétablir les déformations qui touchent les orteils ou les ongles.

Cette méthode est fortement préconisée en cas d’hyper-courbure unguéale. Des dispositifs en résines composites dures ou flexibles, afin de traiter les déformations unguéales des orteils que présenter certains patients., afin de traiter les articulations des orteils qui présentent des déformations réversibles, comme l'hallux valgus.

De même, Helene Provost réalise la pose d’orthonyxie en fil titane en vue de corriger la courbure d’un ongle en volute par exemple; et toute autre pathologie affectant l’hypercourbure de la plaquette unguéale, et toute autre pathologie affectant les ongles de pieds. Elle a également pour but d’améliorer l’aspect esthétique de l’ongle et d’en modifier la courbure.

Pour des prestations complètes, la podologue Hélène Provost Ferre est à votre disposition pour réaliser des soins de la peau et des ongles du pied.


Pour plus de renseignements sur l’orthonyxie, n’hésitez pas à contacter Hélène Provost Ferre au 06.34.29.71.79.

Centre médical Le Galion
route de Saint-Cannat

13330 Pélissanne

Appelez-nous au :

06.34.29.71.79

Contactez nous:

docteur.provost@gmail.com

Numéro professionnel RPPS:

10006126915

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires